Mise à jour de notre service suite à Covid-19
Tout d'abord, nous espérons que vous, vos collègues et vos proches se portent bien et sont en sécurité. Comme toujours, nous sommes là pour vous, mais en raison de la situation exceptionnelle, notre service est actuellement retardé. Nous avons rassemblé ci-dessous quelques réponses aux questions fréquemment posées qui vous aideront à répondre à vos préoccupations.
Commandes - stock, expédition et délais de livraison
En raison d'une demande plus élevée, le traitement des commandes peut prendre plus de temps. Il y a du personnel supplémentaire dans notre dépôt et nous travaillons en deux équipes par jour afin de garantir la distance recommandée.
Avant de passer une nouvelle commande, veuillez consulter la page du panier sur le site web où nous indiquons les dates d'expédition et de livraison estimées.
Les points relais sont fermés. Vous aurez 10 jours à la réouverture des relais pour récupérer votre colis.
Si vous souhaitez annuler une commande parce que vous ne pouvez pas attendre, veuillez nous envoyer un email à [email protected].
Protocoles et sécurité
Nous avons mis en place des protocoles pour garantir la sécurité et la protection de notre personnel et nous prenons les mesures nécessaires pour suivre les derniers conseils du gouvernement.
Des procédures de lavage des mains sont en place et toute l'équipe de l'entrepôt a reçu un désinfectant.
Achats en gros
Afin de garantir des niveaux suffisants de stocks pour tous les clients, l'achat de certains produits a été limité à deux articles.
Stock
Nous faisons tout pour maintenir les niveaux de stock. Evidemment, avec une demande plus importante, ce n'est pas toujours possible, mais nous travaillons activement ensemble avec nos fournisseurs et nous réapprovisionnons régulièrement le stock.
Merci pour votre fidélité et restez en sécurité.
L'équipe BigGreenSmile