(76 produit(s)) Burt's Bees

Burt's BeesLa marque Burt's Bees est née de la volonté de Roxanne Quimby et Burt Shavitz de proposer des soins qui respectent le bien-être des consommateurs mais aussi la planète. Leur démarche "The Greater Good" représente le choix éthique le plus élevé que chacun de nous puisse faire pour optimiser notre bien-être global. Cela implique de faire ce qu'il y a de mieux pour vous, votre famille mais également l'environnement.

Burt 's Bees n'utilise que des couleurs naturelles dans ses produits. Il s'agit notamment de bêta-carotène, de chlorophylle dioxyde de titane et de mica. Ces couleurs naturelles se sont avérés sûres, contrairement à de nombreux colorants artificiels qui ont été interdits au cours des années. En ce qui concerne les composants de parfums, Burt 's Bees ne les utilise que lorsque c'est absolument nécessaire et tous les parfums sont sans phtalate.

Il ya des ingrédients que vous trouverez jamais dans un produit Burt's Bees. Le pétrole, par exemple, qui n'est pas une ressource renouvelable et peut être toxique. Le Lauryl sulfate de sodium, qui est un ingrédient dur, agressif utilisé dans la plupart des soins tels que le shampooing. La marque Burt's Bee ne teste pas ses produits sur les animaux. Certains produits contiennent des ingrédients provenant d'animaux tels que la cire d'abeille, la gelée royale et le lait.

Soins Lèvres Soins Cheveux Beurres Corporels
Soins Bébé Soins Corps et Visage Coffrets Cadeaux

1

23»

1

23»
BigGreenSmile.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur notre site. En savoir plus
x
Ne ratez pas nos offres spéciales !

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez 20% de remise sur votre première commande.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Oops ! Cette adresse e-mail n'est pas valide.

Nous vous remercions de votre inscription. Vous recevrez bientôt un email afin de profiter de votre réduction. N'oubliez pas de vérifier votre boite email "Indésirables" ou Spam, on ne sait jamais.