Vos Promos BigGreenSmile FAQ

Si j'ai choisi de ne pas recevoir vos emails clients, comment serai-je informé des nouveaux bons ?
Tous vos bons seront affichés dans votre compte en ligne. Mais les emails clients vous éviteraient d'oublier qu'ils existent !

Puis-je utiliser mon bon pour plusieurs exemplaires d'un même produit ?
Non, chaque bon peut être utilisé sur un produit unique en un exemplaire unique.

Que faire si mon bon de réduction ne fonctionne pas ?
Les bons sont à usage unique et ne s'appliquent qu'au produit en question. En cas de problème, contactez notre équipe client qui se fera un plaisir de vous assister.

Puis-je choisir les produits pour lesquels je recevrai des réductions ?
Les bons sont générés en fonction de vos dépenses et de votre historique sur notre site.

J’ai créé un compte. Où sont mes bons de réduction ?
Les bons sont créés après votre premier achat sur notre site. Vous recevrez de nouveaux bons chaque mois et nous vous rappellerons par email de vérifier votre compte.